Point au 1er Juillet 2020

Ça fait maintenant 1 mois que je travaille à plein temps sur la création de mon bar à jeux de société et je peux vous confier que le projet avance bien.

  • Après une période de flou post-confinement, j’ai enfin pu passer ma formation Hygiène Alimentaire, en visioconférence. Puis je vais passer mon Permis d’Exploitation dans les prochains jours. Ce dernier me permettra de gérer une licence de débit de boissons.
  • J’ai adhéré au programme Entrepreneur #LEADER de la CCI qui m’aide à y voir plus clair dans la création et le financement de mon entreprise. Je suis actuellement en train de réaliser le Business Plan et j’ai commencé les démarches de création de mon entreprise.
  • Pour ma recherche de local, j’ai pu en visiter plusieurs dans le centre de Lagny-sur-Marne. J’espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles rapidement. En attendant je ne peux vous en dire plus à ce sujet pour le moment.
  • J’ai commencé à prendre contact avec quelques producteurs locaux qui me permettent de commencer à travailler sur la carte. Il y aura de bons produits locaux que je suis pressé de vous faire goûter.
  • Coté jeux, ma ludothèque continue de s’étoffer. J’ai fait l’acquisition, dernièrement, de quelques nouveautés et perles ludiques qui vous feront passer de très bons moments aux Brasseurs de Cartes.

Continuez à vous inscrire à la lettre d’information ou à aimer la page Facebook des Brasseurs de Cartes pour suivre la progression du projet.