Point au 1er Août 2020

Chaque mois, je fait le point avec vous sur l’avancée du projet. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur la page Facebook des Brasseurs de Cartes, sur la Newsletter ou encore sur ce blog.
La création d’une entreprise est faite de hauts et de bas. Des moments où tout avance bien et d’autres où on remet tout en question. Ce mois ci, j’ai connu toutes ces émotions.

  • Le mois de Juillet a bien commencé car j’ai passé avec succès mon permis d’exploitation. Deux jours et demi de formation, très intéressante, avec l’UTEC et la CCI de Seine-et-Marne. Je suis maintenant autoriser à exploiter une licence de débit de boissons.
  • Ensuite, j’ai subit une remise en question de mon projet quand j’ai pris conscience de l’impact des mesures Covid sur les bars et restaurants. J’ai réfléchit à des solutions qui m’ont amener à vous solliciter une nouvelle fois. J’ai mis en place un sondage sur l’ajout d’une activité d’épicerie briarde qui viendrait se greffer au projet. Vous avez une nouvelle fois été nombreux à participer et à m’envoyer des messages d’encouragement et je vous en remercie sincèrement.
  • Pour finir sur une bonne nouvelle, j’ai enfin trouvé mon local !!
    J’attend encore quelques confirmations pour vous en dire plus. C’est un vrai pas en avant pour la concrétisation du projet.

Il reste néanmoins beaucoup de travail avant l’ouverture des Brasseurs de Cartes, mais je vais profiter du beau temps pour souffler quelques jours.

Bonnes vacances, bon courage à ceux qui travaillent et amusez-vous !